New York Murales

Comments Off sur New York Murales
East Side

Dans ce quartier Murales sont la plupart du tout drôle, parfois polémique, Système contre la. Les volets roulants des magasins sont habituellement peint avec murales qui représentent les marchandises qui sont vendues ou des services donnés. Certains murales ne sont que l'art pur, rien d'autre à ajouter.

69 Photos

West Side

Il s'agit d'un shoreshortening de Manhattan parle tout cas sur l'homosexualité. La Westside est celui à côté du port, où vous pouvez trouver des poissons et marchés de la viande.

11 Photos

Bikers

Murales marquer un gang d'une autre. Murales sont peintes sur les murs environnants quartier général du gang. Les murales sont mises à jour en tant que membre de la matrice d'un gang; pierres tombales sont peints comme pour se souvenir des êtres perdus. Ici vous pouvez trouver des photos prises au siège général, à certains motards et leur personnalisé Harley-Davidson comme, de la Corse, à des murales du gang.

27 Photos

Bronx

Dans ce quartier murales sont une menace, les images les plus de se réfèrent tous à se fissurer la toxicomanie. La fissure, étant un médicament à bas prix, provoque un grand nombre de victimes, la plupart du temps chez les adolescents. Le Bronx est encore un lieu avec un grand nombre d'églises et de la confiance des gens en Dieu. C'est pourquoi nous pouvons trouver murales avec l'icône de Jésus sur Dans cette section, vous verrez même quelques photos prises dans les rues.

78 Photos

Brooklyn

Ce quartier a tant de visages: gens qui vivent ici est différente de la culture et les religions. Ici vous pouvez trouver quelques coins d'attractions, avec des maisons et des parcs loveble mais même certains de la zone dangereuse. J'ai fait quelques photos, non seulement sur les murales, mais même sur les choses plus étranges que j'ai vu ici.

88 Photos

Long Island

Une place très importante dans Long Island pour murales est appelé 5 Pointz; ici les artistes peuvent s'exprimer la peinture des bâtiments entiers des. Les photos ont été prises en 5 Pointz, un endroit légal où les artistes peuvent s'exprimer.

159 Photos

Harlem

Il ya Harlem et de Harlem, le blanc de la riche et la plus frénétique et animée des gens de couleur. Ici, il ya les marchés de charme, vous pouvez écouter de la musique de jazz dans le pub et le dimanche, vous pourrez profiter de l'Évangile les gens qui chantent dans les églises. La plupart des murales représentent célèbres gens de couleur. Dans cette page vous pouvez même regarder une partie ancienne de Harlem où, dans le passé, il fallait marcher vos chevaux!

15 Photos

Déchirer

Murales qui représentent les morts sont partout, de Eastside par Harlem à Bronx. Murales peut représenter des gens ordinaires tués les deux rappeurs ou de la personnalité célèbre, comme Lady Diana ou du Pape.

43 Photos

Soho

Dans Soho achats et de l'art sont si proches les uns des. C'est un quartier très élégant, riche de galeries d'art, et la plupart des magasins ici sembler oeuvres d'art, si bien conçu. Il n'ya pas de fossé entre l'art et de shopping. Murales ici sont utilisées pour "laisser un signe" sur le plan local ou sur une marque s'habiller.

8 Photos

Divers

Ici vous pouvez trouver quelques images que les camions, motos, publicité, affiches, Le projet de loi-collage, bâtiments et des faces.

33 Photos

Les commentaires sont fermés.

Traduire le site NYM:

Publicité:

Suivez-nous:

Derniers commentaires:

Post récentes:

laura sartori
Laura Sartori Posté le Juillet 28, 2012

Je suis né à Milan, Italie, en Juin 1971. Depuis mon childwood j'ai commencé à déplacer le long de l'Italie en raison de ... plus ►

stefano sudati
Stefano Sudati Posté le Juillet 27, 2012

Je suis né le Décembre 1968 à Milan, Italie. J'ai rencontré ma future femme, Laura, Dans son exposition solo en ... plus ►

carlo medori
Carlo Medori Posté le Juillet 26, 2012

Il est l'homme qui m'avait infecté avec son vif sur murales et dans les rues peu fréquentées et les quarts ... plus ►

Photos récentes:

Stickers and tags Inside the SKYHIGH MURALS SKYHIGH MURALS Studio of SKYHIGH MURALS Stickers on a gate Rainbow Matrioskas and a man with gun Sam the glazier

New York Murales

Comments Off

In this quarter Murales are most of all funny, sometimes polemical, against the System. The rolling shutters of the shops are usually painted with murales which represent the goods that are sold or the services given. Some murales are just pure ART, nothing else to add.

69 Photos

It is a shoreshortening of Manhattan where everything talks about homosexuality. The Westside is the one next to the harbour, where you can find fish and meat markets.

11 Photos

Murales mark a gang from another. Murales are painted on the walls surrounding the gang's general headquarters. The murales is updated as a gang's member die; headstones are painted as to remember the lost ones. Here you can find pictures taken at the general headquarter, to some bikers and their customized Harley-Davidson as, of corse, at the gang's murales.

27 Photos

In this neighbourhood murales are threatening, the images most of all refer to crack addiction. The crack, being a low price drug, causes a large number of victims, mostly among teenagers. The Bronx is even a place with a large number of Churches and people trust in God. That's why we can find murales with the Jesus icon on In this section you will see even some pictures taken in the streets.

78 Photos

This neighbourhood has so many faces: people who live here is different from culture and religions. Here you can find some amusement corners, with loveble houses and parks but even some dangerous zone. I made some photos, not only about murales but even about the stranger things I saw here.

88 Photos

A very important place in Long Island for murales is called 5 Pointz; here artists can express themselves painting the the entire buildings. The pictures were taken in 5 Pointz, one legal place where artists can express themselves.

159 Photos

There's Harlem and Harlem, the white of the rich one and the most frenzied and lively one of the coloured people. Here there are charming markets, you can listen to jazz music in the pub and on Sundays you can enjoy people singing gospel in the Churches. Most of the murales represent famous coloured people. In this page you can even look at an old part of Harlem where, in the past, you had to walk your horses!

15 Photos

Murales which represent dead people are everywhere, from Eastside via Harlem to Bronx. Murales can represent ordinary killed people both rappers or famous personality, like Lady Diana or the Pope.

43 Photos

In Soho shopping and art are so close together. It is a very elegant quarter, rich of art galleries, and most of the shops here seem like artworks, so well designed. There is no gap between art and shopping. Murales here are used to "leave a sign" on a local or on a dressing brand.

8 Photos

Here you can find some images as trucks, motorbikes, advertising, posters, bill-sticking, buildings and faces.

33 Photos

Comments are closed.

Translate NYM site:

Advertising:

Follow us:

Recent comments:

Recent post:

laura sartori
Laura Sartori Posted on July 28, 2012

I was born in Milan, Italy, in June 1971. Since my childwood I began to move along Italy because of ... more►

stefano sudati
Stefano Sudati Posted on July 27, 2012

I was born on December 1968 in Milan, Italy. I met my future wife, Laura, in her solo exhibition in ... more►

carlo medori
Carlo Medori Posted on July 26, 2012

He is the man who had infected me with his keen on murales and on few-travelled streets and quarter ... more►

Recent photos:

Stickers and tags Inside the SKYHIGH MURALS SKYHIGH MURALS Studio of SKYHIGH MURALS Stickers on a gate Rainbow Matrioskas and a man with gun Sam the glazier