Laura Sartori

Laisser un commentaire

Laura SartoriJe suis né à Milan, Italie, en Juin 1971. Depuis mon Childwood j'ai commencé à se déplacer le long Italie à cause de mon père’s emploi. La première fois que je suis venu à New York était pour un prix de Voyage quand j'étais 17, mais je viens de voir Manhattan et rien d'autre. Près d'un an plus tard, je suis encore une fois et je fus fasciné et enchanté par cette ville.

Tout cela n'aurait pas été possible si je n'avais pas rencontré ce voyage Carlo Medori, à qui je dois toute ma gratitude pour m'avoir montré la véritable essence de la ville. Il m'avait infecté par sa désireux de murales et sur quelques-uns ont parcouru les rues et les quartiers pleins de vie. Notre amitié s'est renforcée au fil du temps et que je viens à New York je ne perds pas l'occasion de le voir et de le laisser me mettre à jour sur ce qui se passe dans la ville, la plupart du temps dans l'art, la culture et les domaines politiques.

Depuis maintenant je’ai beaucoup voyagé à travers le monde, mais je ne peux pas rester loin de New York pour longtemps, parce que je me sens vraiment à l'intérieur de newyorker. Cette’le seul endroit que je pourrais appeler à la maison, la seule ville où je peux profiter et complètement moi-même se détendre. Il semble même mon petit bébé fille aime à venir là-bas, donc je’m si si heureux! Elle a une maman’ADN p!

Maintenant je’m travailler sur ce projet et je dois remercier mon mari Stefano pour l'effort qu'il met dans la construction du site dans son intégralité; Je dois remercier Giorgio Guglielmi, un grand homme que je connaissais il y a quelque temps et me pressai de continuer à travailler sur ce projet; il’est un homme que je peux toujours compter sur.

Ce projet est en mémoire de mon père aimable et une femme spéciale et poetress comme Delfina Provenzali, qui avait toujours cru en moi.

Les commentaires sont fermés.

Traduire le site NYM:


Suivez-nous:

Publicité:

Photos récentes:

Stickers and tags Inside the SKYHIGH MURALS SKYHIGH MURALS Studio of SKYHIGH MURALS Stickers on a gate Rainbow Matrioskas and a man with gun Sam the glazier

Laura Sartori

Leave a comment

Laura SartoriI was born in Milan, Italy, in June 1971. Since my childwood I began to move along Italy because of my father’s job.  The first time I came to New York was for a travel award when I was 17, but I just saw Manhattan and little else. Almost a year later I came again and I was fascinated and enchanted by this City.

All this would not have been possible if I had not met on this trip Carlo Medori, to whom I owe all my gratitude for showing me the true essence of the City. He had infected me with his keen on murales and on few-travelled streets and quarters full of life. Our friendship has strengthened over time and as I come to New York City I do not lose an opportunity to see him and let him update me on what is happening in the City, mostly in art, culture and political fields.

Since now I’ve travelled a lot around the world but I just can not stay away from New York City for a long time, because I really feel a newyorker inside. That’s the only place I could call Home, the only City where I can enjoy and completely relax myself. It seem even my little baby girl loves to come there, so I’m so so happy! She has some mum’s DNA!

Now I’m working on this project and I have to thanks my husband Stefano for the effort he puts in the construction of the site in its entirety; I have to thank Giorgio Guglielmi, a great man that I knew some time ago and pressed me to go on working on this project; he’s a man I can always count on.

This project is in memory of my lovable father and a special woman and poetress as Delfina Provenzali, who had always believed in me.

Comments are closed.

Translate NYM site:

Follow us:

Advertising:

Recent photos:

Stickers and tags Inside the SKYHIGH MURALS SKYHIGH MURALS Studio of SKYHIGH MURALS Stickers on a gate Rainbow Matrioskas and a man with gun Sam the glazier